Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zebratorium

La vie d'une jeune Zèbre

Ma liberté

Ma liberté

Ce soir je sens en moi cette bête noire

Ce soir je me laisse aller au désespoir

Sur ma langue se pressent plein de mots

Mais ceux qui sortent sont tous gonflés de mon ego

Dans ce monde qui pour moi va trop vite

J'essaye toujours de suivre la cadence le rythme

Je m'enfonce dans ce bonheur éphémère

Qui ne va pas vraiment dans le sens de la terre

Alors je me laisse aller à cette douce bête

Qui me soulage et libère ma tête

Je me sens me transformer en cette liberté

Mais vous me dites de rester dans un carré

Je ne veux pas je suis trop libre

Je veux écrire mon histoire dans les livres

J'ai fini par sucomber à cette sensation

Qui me porte plus haut que vos désaprobations

Je suis presque intouchable à cette idée 

Il serait si facile de se laisser emporter

Par cette puissance d'être un enfant

De ne plus grandir de garder son innocence

Lignes de moments passés ratés déchirés

Tristesse qu'on aurait pu éviter

D'un coeur qui traverse le monde

Sans vos restrictions immondes

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article